COURAGE!! FUYONS!
Le comité de quartier de "Possac-Chalvidan" a été dissout le 30 Janvier 2009 lors de son assemblée générale extaordinaire.
Le Président que je fut, au bout de 11 ans de bons et loyaux services a souhaité ne plus se représenté aprés 3 mandats plus qu'honorables en terme de résultats positifs sur l'ensemble du quartier et ce... sur 2 municipalités diamétralements opposées : celle du communiste Alain Clary et celle de l'ump Jean Paul Fournier.
En tant que président du comité de quartier de Possac -Chalvidan je siégeais de droit au " conseil de quartier Chemin bas d'Avignon"
Le comité étant dissous, je n'y siège donc plus " de facto".
Normal ! Il n'y a là rien à redire.
Mais le cocasse dans l'histoire? C'est qu'au dernier conseil de quartier du 2 Mars dernier et auquel je n'assistais pas, et pour cause ! L'inénarrable Mr Henry Douais (himself !) éventuellement adjoint au maire de son état (?) a pris soin d'annoncer qu'il proposerait lors d'un prochain conseil de quartier de présenter le projet d'urbanisation du mas Lombard ! Et contre lequel "FEU" le comité de quartier de Possac-Chalvidan a féraillé pendant plus de 10 ans.
Chose a laquelle il ne s'est jamais risqué quand je siégeais dans ce fameux conseil de quartier !!
Dame c'est que ce dossier sentait la poudre !
Mais qu'il ne s'y trompe pas...Il la sent toujours !
Mais au delà de ces considérations on devine chez ce "Monsieur" une façon de faire, une posture ! Une attitude ! Une noblesse ! Une franchise ! Une audace !
Une témérité ! Un courage qui force l'admiration !!
Apprenant cela les bras m'en sont tombés je ne pensais pas ce "monsieur" Douais (avec un "m" minuscule ) aussi "tranche montagne"!!
Attendre et profité piteusement que je ne siège plus au conseil de quartier pour proposer une telle présentation, voila qui ne manque ni de sel ni d'un certain... courage et tout cela masquer derrière un si gentil (?) sourire.
Allez ! continuez comme cela mon cher "Isnogood" et vous devriez(?) pouvoir rester dans les bonnes grâces du "GRAND CALIFE"...aux dernières nouvelles il parait que vous en auriez bien besoin!
Mais un petit bémol tout de même et au cas ou cela vous aurez échappé , pour votre gouverne et celle de vos affidés sachez que l'association "ASIST" que j'ai l'honneur de présidé veille toujours au grain, et cela même si elle ne fait pas partie des "conseils de quartiers"
Allez !"RIRI" encore un petit effort ! Courage ! Courage...et ... fuyons ! fwwww !!!
Commentaires
dommage;que les gens veulent tout avoir
sans connaître leurs droit et les lois
Impossible de confondre entre, Comité de cartiers,,et syndicat des copropriétaires du mas de chalvidant
<oui> et cela depuis l'achat de la parcelle. lorsque l'on signe on dois bien lire ce que l'ont fais !!!!!!!!